XÉNOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XÉNOR

Xénor Asbl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elphinéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Elphinéa Empty
MessageSujet: Elphinéa   Elphinéa Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:52

Revenant de Bas-Tyra en compagnie de Nedrisch, une Elfe Aquatique franchit les portes du temple pour la première fois.

La Grande-Prêtresse en personne l'accueilli en souriant


"Ankh ouda seneb Elphinéa, soyez la bienvenue au temple de Philae, bien que nous nous trouvions à Clairefontaine j'ai baptisé ainsi ce temple en hommage à mon pays natal, vous vous trouvez ici dans la cour d'entrée du temple, suivez-moi je vais vous faire visiter."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
elphinéa




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : 1400 nivelles
Date d'inscription : 15/03/2012

Elphinéa Empty
MessageSujet: Re: Elphinéa   Elphinéa Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:54

Ankh ouda seneb grande prètresse , je vous suis volontié.
Revenir en haut Aller en bas
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Elphinéa Empty
MessageSujet: Re: Elphinéa   Elphinéa Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:37

Nébet conduisit Elphiné à travers les jardins bordant le temple, lui montrant la grande cour intérieure, le dédale de couloirs menant au Mammisi, la petite chapelle, la Salle de Vie où les fidèles se retrouvaient pour des moments de détente en commun, la Bibliothèque si chère à Nedrisch et renfermant des trésors de documents de tout Teyr mais aussi d'autres mondes, elle lui indiqua où se trouvait son bureau et celui du Tjaty Raïa et enfin elle lui montra la salle du Naos où l'on vénérait Isis matin et soir.

Elle la conduisit ensuite dans l'aile réservée aux chambres des fidèles et lui montra celle qui lui était réservée. La chambre était petite mais équipée de tout le nécessaire, un grand lit en cèdre, deux grands coffres pour mettre ses affaires, une petite table et une chaise, une petite salle d'eau était attenante mais la surprise que la Grande-Prêtresse réservait à sa nouvelle adepte était une terrasse sur laquelle trônait un grand bassin d'eau fraîche qui se renouvelait grâce à un système d'irrigation et qui permettrait à Elphinéa de se régénérer dans l'élément qui était le sien.

"Je sais que vous ne vivrez pas en permanence au temple mais j'ai tenu à ce que vous ayez tout le confort dont vous aurez besoin pour vous remettre de vos longs voyages.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez Nephtys, c'est elle qui est chargée de l'entretien et du service des fidèles pour ce côté de l'aile de repos et si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Sachez que je pourrais vous recevoir tous les matins dans mon bureau si vous avez des demandes ou des rapports à me faire pour vos missions à l'étranger.

Je vais vous laisser vous installer, y a-t-il quelque chose que vous voudriez savoir avant que je ne me retire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
elphinéa




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : 1400 nivelles
Date d'inscription : 15/03/2012

Elphinéa Empty
MessageSujet: Re: Elphinéa   Elphinéa Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:29

merci beaucoup ,ce temple est super magnifique et je m'y sens déjà comme chez moi ,je vais de ce pas défaire mes affaires, puis je viendrais a la rencontre de tous les adeptes afin de me présenter a eux , ensuite j'irais faire une offrande a Isis . Je vous remercie de votre accueil si chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elphinéa Empty
MessageSujet: Re: Elphinéa   Elphinéa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elphinéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XÉNOR :: Groupes :: Le Temple d'Isis :: Philae :: TI:Dromos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser