XÉNOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XÉNOR

Xénor Asbl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre nouvel Opus 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Notre nouvel Opus 2013 Empty
MessageSujet: Notre nouvel Opus 2013   Notre nouvel Opus 2013 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:29

Dates
Du vendredi 3 mai début du TI 21h30, arrivée possible à partir de 18h au dimanche 5 mai 2013 fin du TI vers 15h.

Prix
Pj : 60€ jusqu’au 15 mars puis 70€
Pnj : 40€
Payement sur le compte de Xénor asbl n° 000-0144709-82 avec en communication votre nom TI et la mention PJ ou PNJ

Genre
Médiéval fantastique en libre interprétation avec un minimum de règles à consulter ici : https://xenor.forumgaming.fr/t630-regles-libre-interpretation

Lieu
Centre Les Fauvettes YWCA
Route de la Malcampée, 127
5575 Louette-Saint-Pierre

Comodités
Un bâtiment en dur dans lequel se trouvera l’auberge (grande salle avec feu ouvert), la salle PNJ et le logement PNJ (prévoir vos sacs de couchage).
Des petits chalets en bois pour le logement des Pj (prévoir vos sacs de couchage), toilettes, douches.
Prévoyez également vos couverts et assiette, chope, … il n’y a aucune vaisselle sur place !!
L’endroit est entouré de verdure, de bois et d'un petit lac, retiré et propice au dépaysement Time-In que nous recherchons.

Train
La gare la plus proche est celle de Gedinne, un lift peut s’organiser sur demande le vendredi, prévenir dès votre inscription afin de ne pas avoir de mauvaise surprise et d’organiser les lifts au mieux.

Déroulement du week-end
Le vendredi : Arrivée des PJs et PNJs à partir de 18h00, possibilité d’arriver à proximité de l’endroit de logement avec votre véhicule, une fois déchargé il faudra le garer sur le parking du haut.
Un court briefing vous sera fait à votre arrivée et un orga vous montrera où vous installer pour loger.
Une fois en tenue vous pourrez faire homologuer vos armes et boucliers auprès de la personne responsable. Le Time-In débutant vers 21h30’ prévoyez assez de temps pour vous changer et vous installer, si vous deviez arriver plus tard que 20h00’ nous vous demanderons de laisser votre voiture sur le parking en haut, de venir en tenue TI à l’auberge afin d’y rencontrer un orga qui vous indiquera où déposer vos affaires pour la nuit. A partir de 21h30’ : début du TI et du scénario, plus aucun véhicule ne doit se trouver sur le site.

Samedi : Dès 9h00’ reprise du TI et du scénario
Vers 22h00’ (horaire à confirmer): concert des Prima Nocta suivi de la suite du scénario jusqu’à votre coucher, dès que vous allez dormir l’histoire s’arrête et ne sera reprise qu’au prochain opus.

Dimanche : Dès 9h00 Banquet de la Guilde de l’Abondance : « Abondance et Fines Lames », un grand tournoi viendra ponctuer cette matinée TI, un long brunch sera à votre disposition tout au long de celle-ci, fin des festivités et du TI pour 15h00’.
Les participants au GN complet seront automatiquement conviés à « Abondance et Fines Lames », le GN stoppera donc le samedi soir à votre coucher, lors du Banquet du dimanche vous ne serez plus dans le même endroit TI mais vous pouvez bien entendu conserver votre personnage du weekend.
Les personnes désirant participer uniquement à « Abondance et Fines Lames » doivent s’inscrire en précisant qu’elles ne viennent que le dimanche, elles devront arriver sur le site pour 9h, habillées TI et laisser leur voiture au parking du dessus, une participation aux frais de 15€ sera demandée et devra être réglée avant le 15 avril (histoire que nous puissions évaluer les quantités de nourriture nécessaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Notre nouvel Opus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel Opus 2013   Notre nouvel Opus 2013 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:42

Merci de signaler ici votre inscription, comme vous pourrez le voir dans les nouvelles règles nous avons rétabli une certaine hiérarchie des compétences, nous vous invitons donc à signaler votre choix de classe de personnage lors de votre inscription, soit ici, soit par mail nebet@xenor.be pour ceux qui voudraient garder cela secret jusqu'au GN.

Si vous avez la moindre question sur l'organisation du weekend n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
Unbe Kant

Unbe Kant


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2013

Notre nouvel Opus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel Opus 2013   Notre nouvel Opus 2013 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:37

Bonsoir,

Voilà, je viens de m'inscrire, et je porte la voix de mon groupe de JdR. Bien que plus habitué à jouer sur table, nous aimerions nous lancer dans le GN et dépasser le stade de novice. Votre organisation m'a été proposée par un ami (Mathieu aka Anacrin) qui y a participé l'an dernier.
Nous sommes deux à vouloir participer à Xenor, et une troisième nous confirmera demain si elle est libre. Nous aimerions nous inscrire en tant que PNJ.
J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Notre nouvel Opus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel Opus 2013   Notre nouvel Opus 2013 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:33

Bonjour et bienvenu Smile

Il n'est pas trop tard du tout, j'aurais juste besoin de vos noms et prénoms, adresse et date de naissance à tous les deux (trois), tu peux me les donner par mp si tu préfères

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
Noguard

Noguard


Nombre de messages : 8
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 10/02/2007

Notre nouvel Opus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel Opus 2013   Notre nouvel Opus 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:23

Hello Nébet !

Ici Christelle et Damien et on se demandait si c'était toujours possible de s'inscrire en tant que PNJ (Je dois avouer qu'on a été pas mal pris de cours avec l'organisation de notre groupe Outreterre).

En espérant pouvoir venir (auquel cas on fait le payement ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Lysander

Lysander


Nombre de messages : 21
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 27/02/2007

Notre nouvel Opus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel Opus 2013   Notre nouvel Opus 2013 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:34

Moi je dis oui même si je sais que je n'ai rien à dire Very Happy

Donc ce commentaire n'est pas à prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lysander.over-blog.com
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Notre nouvel Opus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel Opus 2013   Notre nouvel Opus 2013 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:33

Ce sera avec grand plaisir que l'on vous accueillera mais on a un petit problème logistique .. le moulin est full pour les Pnj donc la seule chose que je peux encore vous proposer est de dormir dans une cahute comme celles qu'occupent les Pj.
Si ça ne vous dérange pas alors on se voit vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
Nébet
Grande Prêtresse D'Isis
Nébet


Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Notre nouvel Opus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel Opus 2013   Notre nouvel Opus 2013 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:30

Pour ceux qui n'ont pas de GPS


En venant de la Province du Luxembourg


Prendre la E411-E25 Bruxelles-Liège
Sortie 25 N89 Reims-Sedan-Bouillon
Au rond point 3ème sortie N89 Liège-Luxembourg-Reims-Bouillon
A l'approche de Bertrix, rond point 2ème sortie N89 Reims-Bouillon
Près de Mogimont, rond point 1ère sortie N95
Traverser bièvre
Rond point 3ème sortie N913
Droite continuer sur N913
Droite rue de Bièvre
Traverser Louette-Saint-Denis
Continuer sur rue Saint Pierre
Rue des Mazys
N935 Rue de la Semois
Suivre les panneaux YWCA Les Fauvettes et/ou panneaux Xénor


En venant de Bruxelles ou Namur

E411 Luxembourg-Namur
A hauteur de Namur sortie 23 N94 Wellin-Han sur Lesse
Traverser Halma
A droite N40
Traverser Wellin
Au rond point de la grand Place 4ème sortie N835
A Gribelle, à gauche vers N95
A Pattignies, à droite vers N935
A Louette-Saint-Pierre suivre les panneaux YWCA Les Fauvettes et/ou les panneaux Xénor


En venant de Liège


Prendre la E46/N63
Traverser Neuville-en-Condroz
Traverser Fraineux
Traverser Marche-en-Famenne
Rond point 2ème sortie N86
Rond point 1ère sortie N86
Traverser Han-sur-Lesse
Succession de virages puis à gauche N94
A droite N835
Traverser Wellin
A Gribelle, à gauche vers N95
Près de Pattignies, à droite vers N935
A Louette-Saint-Pierre suivre les panneaux YWCA Les Fauvettes et/ou les panneaux Xénor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xénor.be
Contenu sponsorisé





Notre nouvel Opus 2013 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel Opus 2013   Notre nouvel Opus 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouvel Opus 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XÉNOR :: Terreur sur Bas-Tyra :: Le Moulin Hideux :: To: Liste des inscrits et compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser