Ordre du jour :
- Rapport activités 2010
- Rapport financier 2010
- Election d'éventuels nouveaux membres effectifs
- Planning des activités 2011
- Vote pour l'élection du Conseil d'Administration 2011-2016
Sont présents le trésorier Monsieur Muller et la secrétaire Madame Dandois. Le président, Monsieur Matheys étant à l’étranger pour une période de 6 mois c’est Madame Dandois qui le représente.
Sont excusés les membres effectifs : Monsieur Devillet qui a octroyé sa voix à Monsieur Muller, Monsieur De Bortoli, Monsieur Degroote qui a remis sa voix à Monsieur Muller, Monsieur Dametto et Monsieur Nootens.
Sont absents sans motif : Monsieur Sosson, Mademoiselle Darche et Mademoiselle Storet.
- L’asbl a organisé une activité d’un weekend les 2 et 3 octobre 2010 à Neufchâteau (initialement prévue les 1er et 2 mai 2010).
Cette activité a rassemblé une cinquantaine de personnes et suite à cet évènement le groupe des Fils de Mars a été décimé car son leader, Monsieur Matheys, s’est retiré des activités à venir pour plusieurs mois.
Le Conseil d’administration a alors décidé de, soit attendre que Monsieur Matheys soit à nouveau disponible, soit qu’un autre groupe important rejoigne Xénor asbl avant d’organiser un nouvel évènement.
- Monsieur Muller présente les comptes 2010 qui sont acceptés par Madame Dandois.
L’asbl n’a pas eu d’opération financière durant l’année 2010.
- Se présentent en tant que membre effectif :
1. Mademoiselle Justine Debaere
2. Monsieur Justin Coppe
3. Monsieur Yannik Van Nuffel
Leurs candidatures sont soumises au vote et sont acceptées à l’unanimité.
- Xénor asbl va tenter de mettre en place un nouveau groupe lors du Mass Larp Avatar en juillet 2011 qui se nommera Le Temple d’Isis. Si elle y parvient l’asbl continuera d’organiser des évènements à travers ce groupe ou un autre.
- Le Conseil d’Administration arrive au terme de son mandat de cinq ans.
Les candidatures présentées sont celles de Monsieur Matheys au poste de Président, de Monsieur Muller au poste de trésorier et de Madame Dandois au poste de Secrétaire.
Ces candidatures sont soumises au vote et acceptées à l’unanimité.
Fait à Arlon, le 27 mars 2011