XÉNOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XÉNOR

Xénor Asbl
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Ordre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Premier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

L'Ordre. Empty
MessageSujet: L'Ordre.   L'Ordre. Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:54

L’Ordre :
Je suis Premier.
Après 6 cycles de chaos, le temps des dragons s’est achevé sur le monde. Leur sang a aujourd’hui pénétré la terre. Il s’est mêlé au Pyriphlégéthon, se perdant ainsi à jamais. Deux jarres furent pourtant remplies du sang d’Eltanin Maître Dragon. Son savoir et sa connaissance sont ainsi sauvés. L’Ordre en prend la garde pour les temps qui s’en viennent. Il est dit que deux ou trois dragons auraient survécus. Mais de mémoire, nul ne les as croisé.
Je suis Premier le veilleur.
Comodo fut le lieu des dernières batailles de ce temps. Les forces du Bien contraignirent le Mal à demeurer sous terre. Terre du dernier combat, Comodo vit s’affronter Anges et démons. Terre de magie, elle est depuis à la garde des miens. Chaque cycle depuis eu son premier.
Je suis Premier
Gardien de la mémoire éternelle, toujours au côté du bien, j’œuvre temps après temps à l’ombres des hommes, des elfes. Conseiller discret, au fil des époques les miens ont préservé connaissance et passé.
Je suis Premier
Celui qui fut le témoin d’une nouvelle ère. Des premiers nouveaux pas..
Je suis Premier
Celui qui a fondé l’Ordre, qui depuis accompagne…
Je suis Premier du 7° cycle
L’Ordre accompagne secrètement les peuples et nations, donnant quand il le faut savoir et connaissance. L’Ordre est de tout les peuples, les miens sont dans toutes les factions qui luttent contre le Mal.
Je suis Premier du 11° cycle
L’Ordre a tissé sa toile. Les miens sont mes oreilles partout. Second s’est retiré au fond de Comodo. Il est Gardien Défenseur du Sanctuaire Sacré.
Je suis Premier du 16° cycle
Six sont Gardiens Défenseurs du Sanctuaire Sacré.
Je suis Premier du 35° cycle
Pour la première fois depuis Premier, L'Ordre s’arme pour contrer le mal qui renaît.
Je suis Premier du 43° cycle
Les tensions entre les forces sont grandes.
Je suis Premier du 50 ° cycle, l’an 7 d’Avatar
Le temps des Anciennes Alliances est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XÉNOR :: Groupes :: L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser